Première victime togolaise au Mali

07/02/2013
Première victime togolaise au Mali

Le sergent Tchango Atché (39 ans), qui appartenait au contingent togolais de la Misma, est décédé dans un accident de voiture près de Sévaré il y a quelques jours. Sa dépouille est arrivée mercredi à Lomé. Une cérémonie s’est déroulée au Centre d’Entrainement des Troupes Aéroportées (CETAP) en présence de la famille et du chef d’Etat-major des FAT, Mohamed Atcha Titikpina.

Le Togo a actuellement 432 soldats déployés au Mali sur les 870 prévus.

Le militaire était arrivé à Bamako mi-janvier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.

John Dramani Mahama rempile

Cédéao

Le président du Ghana, John Dramani Mahama, a été reconduit lundi pour un nouveau mandat à la tête de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Cédéao.

L’OMS ne néglige rien

Santé

L’organisation mondiale de la santé (OMS) organise depuis lundi à Lomé une conférence sur les maladies tropicales négligées (MTN) en présence de représentants de 32 pays africains.

Elections, TEC et Ebola au centre des discussions à Abuja

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé est arrivé lundi à Abuja pour participer à la 46e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Cédéao.