Première victime togolaise au Mali

07/02/2013
Première victime togolaise au Mali

Le sergent Tchango Atché (39 ans), qui appartenait au contingent togolais de la Misma, est décédé dans un accident de voiture près de Sévaré il y a quelques jours. Sa dépouille est arrivée mercredi à Lomé. Une cérémonie s’est déroulée au Centre d’Entrainement des Troupes Aéroportées (CETAP) en présence de la famille et du chef d’Etat-major des FAT, Mohamed Atcha Titikpina.

Le Togo a actuellement 432 soldats déployés au Mali sur les 870 prévus.

Le militaire était arrivé à Bamako mi-janvier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Interpellation de Jonathan Fiawoo

Justice

Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) a été interpellé mardi dans le cadre d'une enquête sur des détournements de fonds à la filiale togolaise d’Ecobank.

Le Kabyé et l’Ewé enseignées dès le primaire ?

Culture

Faut-il enseigner l’Ewé et le Kabyé dès le primaire, puis tout au long de la scolarité. C’est ce que préconise Togbui Adoli Agokoli IV.

Difficile pour Ebola d’accoster à Lomé

Santé

A l’instar de l’aéroport, le Port autonome de Lomé (PAL) a mis en place une veille sanitaire afin de détecter et si besoin d’isoler tout malade atteint du virus Ebola.

A vos ordres mon capitaine !

Sport

Sur sa page Facebook, Serge Akakpo a annoncé qu’il allait abandonner sa fonction de vice-capitaine de l’équipe nationale du Togo.