Première victime togolaise au Mali

07/02/2013
Première victime togolaise au Mali

Le sergent Tchango Atché (39 ans), qui appartenait au contingent togolais de la Misma, est décédé dans un accident de voiture près de Sévaré il y a quelques jours. Sa dépouille est arrivée mercredi à Lomé. Une cérémonie s’est déroulée au Centre d’Entrainement des Troupes Aéroportées (CETAP) en présence de la famille et du chef d’Etat-major des FAT, Mohamed Atcha Titikpina.

Le Togo a actuellement 432 soldats déployés au Mali sur les 870 prévus.

Le militaire était arrivé à Bamako mi-janvier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).