Première victime togolaise au Mali

07/02/2013
Première victime togolaise au Mali

Le sergent Tchango Atché (39 ans), qui appartenait au contingent togolais de la Misma, est décédé dans un accident de voiture près de Sévaré il y a quelques jours. Sa dépouille est arrivée mercredi à Lomé. Une cérémonie s’est déroulée au Centre d’Entrainement des Troupes Aéroportées (CETAP) en présence de la famille et du chef d’Etat-major des FAT, Mohamed Atcha Titikpina.

Le Togo a actuellement 432 soldats déployés au Mali sur les 870 prévus.

Le militaire était arrivé à Bamako mi-janvier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver et choisir le bon restaurant à Lomé

Tech & Web

Vous cherchez un restaurant où aller dîner à Lomé, mais aussi une pizzeria ou une pâtisserie, pas de problème, une nouvelle appli est disponible.

Poursuite de l’instruction

Justice

Pascal Bodjona, un ancien ministre, a quitté samedi la prison de Tsévié après 18 mois de détention préventive dans le cadre d’une affaire d’escroquerie.

Plus de 100 cas de méningite

Santé

Le ministre de la Santé, Moustapha Mijiyawa, s’est rendu samedi dans la Préfecture de Dankpen ou sévit une épidémie de méningite cérébrospinale d’origine bactérienne.

Concevez la meilleure appli

Tech & Web

Un concours d'applications a été lancé en septembre par le ministère de l'Economie numérique. Les candidats développeurs disposent encore de quelques jours pour participer.