Prime à l’efficacité

11/12/2015
Prime à l’efficacité

Les récipiendaires vendredi entourés de Robert Dussey et des ambassadeurs

Le ministère des Affaires étrangères a décerné vendredi ses prix de l’excellence aux collaborateurs qui se sont particulièrement distingués ces derniers mois dans l’accomplissement de leur mission. La sélection s’est faite maison après un vote du personnel.

Le premier prix est revenu à Abdel-Kader Yasmin Tchalaré, chargé d’Affaires. Il a reçu des mains du ministre Robert Dussey un chèque accompagné de deux billets d’avion pour Paris et New York, d’une moto et d’un ordinateur.

Les trois autres lauréats sont Akofa Akouvi Deku (secrétaire), Kizibodou Paguilou (chauffeur) et Sébadé Toba (directeur des Organisations internationales). Ils repartent avec un chèque, une moto et un laptop.

Ces récompenses ont été crées pour stimuler au sein du ministère l’excellence et la culture du résultat.

La cérémonie s’était déroulée en présence des ambassadeurs de l’Union Européenne, de Chine, d’Allemagne, d’Egypte, du Gabon et du ministre auprès du Premier Ministre, Elliot Ohin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.