Prime à l’efficacité

11/12/2015
Prime à l’efficacité

Les récipiendaires vendredi entourés de Robert Dussey et des ambassadeurs

Le ministère des Affaires étrangères a décerné vendredi ses prix de l’excellence aux collaborateurs qui se sont particulièrement distingués ces derniers mois dans l’accomplissement de leur mission. La sélection s’est faite maison après un vote du personnel.

Le premier prix est revenu à Abdel-Kader Yasmin Tchalaré, chargé d’Affaires. Il a reçu des mains du ministre Robert Dussey un chèque accompagné de deux billets d’avion pour Paris et New York, d’une moto et d’un ordinateur.

Les trois autres lauréats sont Akofa Akouvi Deku (secrétaire), Kizibodou Paguilou (chauffeur) et Sébadé Toba (directeur des Organisations internationales). Ils repartent avec un chèque, une moto et un laptop.

Ces récompenses ont été crées pour stimuler au sein du ministère l’excellence et la culture du résultat.

La cérémonie s’était déroulée en présence des ambassadeurs de l’Union Européenne, de Chine, d’Allemagne, d’Egypte, du Gabon et du ministre auprès du Premier Ministre, Elliot Ohin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.