Prime à l’efficacité

11/12/2015
Prime à l’efficacité

Les récipiendaires vendredi entourés de Robert Dussey et des ambassadeurs

Le ministère des Affaires étrangères a décerné vendredi ses prix de l’excellence aux collaborateurs qui se sont particulièrement distingués ces derniers mois dans l’accomplissement de leur mission. La sélection s’est faite maison après un vote du personnel.

Le premier prix est revenu à Abdel-Kader Yasmin Tchalaré, chargé d’Affaires. Il a reçu des mains du ministre Robert Dussey un chèque accompagné de deux billets d’avion pour Paris et New York, d’une moto et d’un ordinateur.

Les trois autres lauréats sont Akofa Akouvi Deku (secrétaire), Kizibodou Paguilou (chauffeur) et Sébadé Toba (directeur des Organisations internationales). Ils repartent avec un chèque, une moto et un laptop.

Ces récompenses ont été crées pour stimuler au sein du ministère l’excellence et la culture du résultat.

La cérémonie s’était déroulée en présence des ambassadeurs de l’Union Européenne, de Chine, d’Allemagne, d’Egypte, du Gabon et du ministre auprès du Premier Ministre, Elliot Ohin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.