Prochain jumelage entre Lomé et Washington DC ?

06/04/2011
Prochain jumelage entre Lomé et Washington DC ?

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Limbiyè Kadangha Bariki, était mardi l’invité du Maire de Washington (District of Columbia), Vincent C. Gray (photo), en qualité d’orateur spécial à l’occasion d’une rencontre avec le Comité des Affaires africaines.
L’occasion pour le diplomate de rappeler les liens très forts qui unissent le Togo aux Etats-Unis. M. Bariki était porteur d’un message de félicitations du président Faure Gnassingbé au nouveau Maire de la capitale fédérale qui a pris ses fonctions en début d’année.
Lors de son intervention, l’ambassadeur a souhaité établir un jumelage entre la ville de Lomé et celle de Washington ; il a invité Vincent C. Gray à se rendre au Togo en compagnie d’hommes d’affaires US pour sceller l’union entre les deux métropoles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.