Prochain jumelage entre Lomé et Washington DC ?

06/04/2011
Prochain jumelage entre Lomé et Washington DC ?

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Limbiyè Kadangha Bariki, était mardi l’invité du Maire de Washington (District of Columbia), Vincent C. Gray (photo), en qualité d’orateur spécial à l’occasion d’une rencontre avec le Comité des Affaires africaines.
L’occasion pour le diplomate de rappeler les liens très forts qui unissent le Togo aux Etats-Unis. M. Bariki était porteur d’un message de félicitations du président Faure Gnassingbé au nouveau Maire de la capitale fédérale qui a pris ses fonctions en début d’année.
Lors de son intervention, l’ambassadeur a souhaité établir un jumelage entre la ville de Lomé et celle de Washington ; il a invité Vincent C. Gray à se rendre au Togo en compagnie d’hommes d’affaires US pour sceller l’union entre les deux métropoles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.