Prospérité pour le peuple ghanéen

06/03/2012
Prospérité pour le peuple ghanéen

Le Ghana accédait à l’indépendance le 6 mars 1957. A l’occasion du 55e anniversaire, le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé un message de félicitations à son homologue John Atta Mills (photo).

Un message dans lequel il se félicite de l' « excellence des liens historiques d'amitié, de coopération et solidarité qui existent entre nos deux pays ». 

« Je reste persuadé, écrit Faure Gnassingbé, que les efforts que continuent de déployer nos gouvernements respectifs, permettront de consolider et de renforcer les nombreux mécanismes internes à nos organisations communautaires, en vue de promouvoir le développement socioéconomique durable en Afrique ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.