Prospérité pour le peuple ghanéen

06/03/2012
Prospérité pour le peuple ghanéen

Le Ghana accédait à l’indépendance le 6 mars 1957. A l’occasion du 55e anniversaire, le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé un message de félicitations à son homologue John Atta Mills (photo).

Un message dans lequel il se félicite de l' « excellence des liens historiques d'amitié, de coopération et solidarité qui existent entre nos deux pays ». 

« Je reste persuadé, écrit Faure Gnassingbé, que les efforts que continuent de déployer nos gouvernements respectifs, permettront de consolider et de renforcer les nombreux mécanismes internes à nos organisations communautaires, en vue de promouvoir le développement socioéconomique durable en Afrique ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.