Quatre ans de présence à Québec

23/10/2013
Quatre ans de présence à Québec

Le consulat honoraire du Togo au Québec, dirigé par Stéphane Harvey, a fêté mardi son 4e anniversaire. Il devrait organiser en mars 2014 une conférence économique en partenariat avec Forum des entrepreneurs du Québec et le Conseil canadien pour l’Afrique. Au programme également, une mission d’hommes d’affaires canadiens au Togo dans le courant de l’année prochaine.

Le consulat honoraire a essentiellement une vocation de représentation ; il a également pour mission de promouvoir les intérêts économiques du Togo. Les affaires diplomatiques et consulaires étant toujours du ressort de l’ambassade togolaise à Ottawa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).