Quatre ans de présence à Québec

23/10/2013
Quatre ans de présence à Québec

Le consulat honoraire du Togo au Québec, dirigé par Stéphane Harvey, a fêté mardi son 4e anniversaire. Il devrait organiser en mars 2014 une conférence économique en partenariat avec Forum des entrepreneurs du Québec et le Conseil canadien pour l’Afrique. Au programme également, une mission d’hommes d’affaires canadiens au Togo dans le courant de l’année prochaine.

Le consulat honoraire a essentiellement une vocation de représentation ; il a également pour mission de promouvoir les intérêts économiques du Togo. Les affaires diplomatiques et consulaires étant toujours du ressort de l’ambassade togolaise à Ottawa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.