Quatre ans de présence à Québec

23/10/2013
Quatre ans de présence à Québec

Le consulat honoraire du Togo au Québec, dirigé par Stéphane Harvey, a fêté mardi son 4e anniversaire. Il devrait organiser en mars 2014 une conférence économique en partenariat avec Forum des entrepreneurs du Québec et le Conseil canadien pour l’Afrique. Au programme également, une mission d’hommes d’affaires canadiens au Togo dans le courant de l’année prochaine.

Le consulat honoraire a essentiellement une vocation de représentation ; il a également pour mission de promouvoir les intérêts économiques du Togo. Les affaires diplomatiques et consulaires étant toujours du ressort de l’ambassade togolaise à Ottawa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.