Ready for Hillary

03/04/2013
Ready for Hillary

Les partisans de l'ancienne secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton ont lancé mardi un site internet qui marque publiquement leur engagement pour sa candidature à l'élection présidentielle de 2016.

Le site publie de nombreuses photos d'Hillary Clinton, battue lors des primaires de 2008 par Barack Obama, parfois en compagnie de personnalités, pas toujours américaines. Ainsi ont peut découvrir un cliché de l’ancienne secrétaire d’Etat en compagnie du président du Togo Faure Gnassingbé lors d’une visite à Lomé en janvier 2012.

Plusieurs sondages récents l'ont placée en tête des intentions de vote pour 2016.

L'ancienne secrétaire d'Etat, surnommée la diplomate +rock star+, qui aura 69 ans au moment de l'élection, n'a rien dit de ses intentions mais n'a pas non plus exclu d'être candidate.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.