Ready for Hillary

03/04/2013
Ready for Hillary

Les partisans de l'ancienne secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton ont lancé mardi un site internet qui marque publiquement leur engagement pour sa candidature à l'élection présidentielle de 2016.

Le site publie de nombreuses photos d'Hillary Clinton, battue lors des primaires de 2008 par Barack Obama, parfois en compagnie de personnalités, pas toujours américaines. Ainsi ont peut découvrir un cliché de l’ancienne secrétaire d’Etat en compagnie du président du Togo Faure Gnassingbé lors d’une visite à Lomé en janvier 2012.

Plusieurs sondages récents l'ont placée en tête des intentions de vote pour 2016.

L'ancienne secrétaire d'Etat, surnommée la diplomate +rock star+, qui aura 69 ans au moment de l'élection, n'a rien dit de ses intentions mais n'a pas non plus exclu d'être candidate.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.