Ready for Hillary

03/04/2013
Ready for Hillary

Les partisans de l'ancienne secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton ont lancé mardi un site internet qui marque publiquement leur engagement pour sa candidature à l'élection présidentielle de 2016.

Le site publie de nombreuses photos d'Hillary Clinton, battue lors des primaires de 2008 par Barack Obama, parfois en compagnie de personnalités, pas toujours américaines. Ainsi ont peut découvrir un cliché de l’ancienne secrétaire d’Etat en compagnie du président du Togo Faure Gnassingbé lors d’une visite à Lomé en janvier 2012.

Plusieurs sondages récents l'ont placée en tête des intentions de vote pour 2016.

L'ancienne secrétaire d'Etat, surnommée la diplomate +rock star+, qui aura 69 ans au moment de l'élection, n'a rien dit de ses intentions mais n'a pas non plus exclu d'être candidate.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.