Ready for Hillary

03/04/2013
Ready for Hillary

Les partisans de l'ancienne secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton ont lancé mardi un site internet qui marque publiquement leur engagement pour sa candidature à l'élection présidentielle de 2016.

Le site publie de nombreuses photos d'Hillary Clinton, battue lors des primaires de 2008 par Barack Obama, parfois en compagnie de personnalités, pas toujours américaines. Ainsi ont peut découvrir un cliché de l’ancienne secrétaire d’Etat en compagnie du président du Togo Faure Gnassingbé lors d’une visite à Lomé en janvier 2012.

Plusieurs sondages récents l'ont placée en tête des intentions de vote pour 2016.

L'ancienne secrétaire d'Etat, surnommée la diplomate +rock star+, qui aura 69 ans au moment de l'élection, n'a rien dit de ses intentions mais n'a pas non plus exclu d'être candidate.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.