Rencontre Obama-Faure à New York

25/09/2012
Rencontre Obama-Faure à New York

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a pris part lundi soir à New York à un cocktail donné par son homologue américain, Barack Obama, à l’occasion de la 67e Assemblée générale des Nations Unies.

Les deux leaders posent avec Michelle Obama, toujours glamour à souhait.

Le Starlight Roof de l’hôtel Waldorf Astoria était bourré à craquer pour accueillir les nombreux chefs d’Etat présents pour le rendez-annuel des Nations Unies.

Faure Gnassingbé a débuté lundi un marathon diplomatique de plusieurs jours au cours duquel il rencontrera de nombreux dirigeants de la planète. Membre du Conseil de sécurité de l’ONU, le Togo est un interlocuteur naturel sur les grandes questions de politique étrangères, dont les crises en Syrie et au Mali. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.