Rencontre Obama-Faure à New York

25/09/2012
Rencontre Obama-Faure à New York

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a pris part lundi soir à New York à un cocktail donné par son homologue américain, Barack Obama, à l’occasion de la 67e Assemblée générale des Nations Unies.

Les deux leaders posent avec Michelle Obama, toujours glamour à souhait.

Le Starlight Roof de l’hôtel Waldorf Astoria était bourré à craquer pour accueillir les nombreux chefs d’Etat présents pour le rendez-annuel des Nations Unies.

Faure Gnassingbé a débuté lundi un marathon diplomatique de plusieurs jours au cours duquel il rencontrera de nombreux dirigeants de la planète. Membre du Conseil de sécurité de l’ONU, le Togo est un interlocuteur naturel sur les grandes questions de politique étrangères, dont les crises en Syrie et au Mali. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.