Rencontres de haut niveau aux Nations Unies

01/08/2009
Rencontres de haut niveau aux Nations Unies

Le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-Moon, a reçu vendredi au siège de l'organisation le Premier ministre du Togo, Gilbert Houngbo.

Outre le patron de l'Onu avec lequel il a évoqué les questions politiques, M. Houngbo s'est entretenu avec Alain Le Roy (photo), le secrétaire général adjoint, responsable des opérations de maintien de la paix. Le Togo a des Casques Bleus déployés en Côte d'Ivoire et au Tchad.   Il a aussi eu des discussions avec Lynne Pascoe, la secrétaire générale adjointe aux Affaires Politiques et avec John Holmes, le coordinateur des secours d'urgence à l'Onu.   Le Premier ministre regagnera Lomé samedi soir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.