Rencontres de haut niveau aux Nations Unies

01/08/2009
Rencontres de haut niveau aux Nations Unies

Le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-Moon, a reçu vendredi au siège de l'organisation le Premier ministre du Togo, Gilbert Houngbo.

Outre le patron de l'Onu avec lequel il a évoqué les questions politiques, M. Houngbo s'est entretenu avec Alain Le Roy (photo), le secrétaire général adjoint, responsable des opérations de maintien de la paix. Le Togo a des Casques Bleus déployés en Côte d'Ivoire et au Tchad.   Il a aussi eu des discussions avec Lynne Pascoe, la secrétaire générale adjointe aux Affaires Politiques et avec John Holmes, le coordinateur des secours d'urgence à l'Onu.   Le Premier ministre regagnera Lomé samedi soir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.