Renforcement des liens avec le Koweït

15/05/2014
Renforcement des liens avec le Koweït

Mohamed Sad Ouro-Sama (G) et Cheikh Al-Jaber Al-Sabah

Mohamed Sad Ouro-Sama, le nouvel ambassadeur du Togo au Koweït, a présenté mercredi ses lettres de créances à l’émir Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah. Lors de la cérémonie, le diplomate a transmis un message du président Faure Gnassingbé dans lequel il exprime sa volonté de renforcer les liens politiques et économiques avec ce pays. Il fait également part de son intention d’y effectuer une visite officielle prochainement.

L’émir Al-Sabah a donné son accord.

‘Nous avons une longue relation d’amitié avec le Togo et j’espère que le président Faure Gnassingbé pourra prochainement effectuer une visite officielle dans l’émirat’, confiait en novembre dernier à Republicoftogo.com le Premier ministre koweitien, Cheikh Nasser Mohammed Al Ahmad Al Sabah.

Le président Faure Gnassingbé s’était rendu à Koweït City fin 2013 à l’occasion du IIIe sommet afro-arabe. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.