Renforcement des liens avec le Koweït

15/05/2014
Renforcement des liens avec le Koweït

Mohamed Sad Ouro-Sama (G) et Cheikh Al-Jaber Al-Sabah

Mohamed Sad Ouro-Sama, le nouvel ambassadeur du Togo au Koweït, a présenté mercredi ses lettres de créances à l’émir Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah. Lors de la cérémonie, le diplomate a transmis un message du président Faure Gnassingbé dans lequel il exprime sa volonté de renforcer les liens politiques et économiques avec ce pays. Il fait également part de son intention d’y effectuer une visite officielle prochainement.

L’émir Al-Sabah a donné son accord.

‘Nous avons une longue relation d’amitié avec le Togo et j’espère que le président Faure Gnassingbé pourra prochainement effectuer une visite officielle dans l’émirat’, confiait en novembre dernier à Republicoftogo.com le Premier ministre koweitien, Cheikh Nasser Mohammed Al Ahmad Al Sabah.

Le président Faure Gnassingbé s’était rendu à Koweït City fin 2013 à l’occasion du IIIe sommet afro-arabe. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.