Retour aux sources

18/05/2017
Retour aux sources

Nicéphore Soglo (G) et Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi l’ancien chef de l’Etat béninois Nicéphore Soglo (1991-1996). L’occasion d’évoquer les relations entre les deux pays et de parler des progrès réalisés par les pays de la Cédéao.

Et justement, M. Soglo s’est félicité des évolutions constatées au Togo et de la politique de modernisation lancée par les autorités.

Plus tôt dans la journée, le successeur de Mathieu Kérékou à la tête du Bénin, s’était rendu à Badou (près de Kpalimé), une petite ville dont il est originaire et qu(il n'avait plus revu depuis 30 ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.