'Réunion de travail' à Libreville

18/10/2016
'Réunion de travail' à Libreville

Ali Bongo Ondimba (G) et Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé effectue mardi une visite de travail à Libreville.

'Je suis très heureux d'accueillir aujourd’hui mon ami et frère le Président Faure Gnassingbé pour une réunion de travail', écrit Ali Bongo Ondimba sur son compte Twitter.

Selon la présidence gabonaise, les thèmes de discussion porteront sur la coopération bilatérale et sur la sécurité maritime après l’adoption samedi dernier à Lomé par l’Union africaine d’une charte contraignante. 

Le Premier ministre gabonais, Emmanuel Issoze Ngondet, avait assisté aux travaux.

Faure Gnassingbé s’était rendu fin août à Libreville à l’occasion de l’investiture de M. Bongo après sa réélection pour un second mandat.

Et le 11 octobre dernier, c’est Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique, qui était dans la capitale gabonaise porteur d’un message relatif au sommet de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).