Robert Dussey a déjeuné avec le conseiller d’Angela Merkel

11/02/2014
Robert Dussey a déjeuné avec le conseiller d’Angela Merkel

Arrivé mardi matin à Berlin pour une visite officielle de 48h en Allemagne, le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey, a déjeuné avec Günter Nooke (photo), le représentant personnel de la chancelière Angela Merkel pour l’Afrique.

Au menu, salade et poisson, mais surtout une discussion axée sur la sécurité sous-régionale avec les crises au Mali et en Centrafrique et sur la lutte contre la piraterie maritime.

S’agissant de la coopération bilatérale, MM. Dussey et Nooke ont parlé développement économique et politique avec les prochaines échéances électorales à venir au Togo.

Günter Nooke s’était rendu à Lomé en septembre dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).