Robert Dussey rend hommage à José Marti

16/10/2014
Robert Dussey rend hommage à José Marti

Robert Dussey et des étudiants de l'école de santé de La Havane

Deuxième jour de visite à La Havane pour le chef de la diplomatie togolaise. Il rencontrera jeudi son homologue cubain, Bruno Rodriguez avec lequel il devrait signer une série d’accords de coopération dans le secteur de santé, du sport, de l’environnement, de l’agriculture et de l’éducation. Les deux hommes participeront ensuite à un déjeuner officiel.

Dans la matinée, il rencontrera le ministre du Commerce extérieur et de l’Investissement étranger, Ilena Nunez Mordoche. Des discussions auxquelles participeront les représentants du secteur privé togolais et de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT) qui accompagnent M. Dussey à Cuba.

Le ministre togolais des Affaires étrangères déposera en fin de journée une gerbe Place de la Révolution en hommage au héros José Marti.

Mort en 1895, il est le fondateur du Parti révolutionnaire cubain. Le régime se réclame toujours de sa pensée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.