Robert Dussey rend hommage à José Marti

16/10/2014
Robert Dussey rend hommage à José Marti

Robert Dussey et des étudiants de l'école de santé de La Havane

Deuxième jour de visite à La Havane pour le chef de la diplomatie togolaise. Il rencontrera jeudi son homologue cubain, Bruno Rodriguez avec lequel il devrait signer une série d’accords de coopération dans le secteur de santé, du sport, de l’environnement, de l’agriculture et de l’éducation. Les deux hommes participeront ensuite à un déjeuner officiel.

Dans la matinée, il rencontrera le ministre du Commerce extérieur et de l’Investissement étranger, Ilena Nunez Mordoche. Des discussions auxquelles participeront les représentants du secteur privé togolais et de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT) qui accompagnent M. Dussey à Cuba.

Le ministre togolais des Affaires étrangères déposera en fin de journée une gerbe Place de la Révolution en hommage au héros José Marti.

Mort en 1895, il est le fondateur du Parti révolutionnaire cubain. Le régime se réclame toujours de sa pensée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.