Robert Dussey rend hommage à José Marti

16/10/2014
Robert Dussey rend hommage à José Marti

Robert Dussey et des étudiants de l'école de santé de La Havane

Deuxième jour de visite à La Havane pour le chef de la diplomatie togolaise. Il rencontrera jeudi son homologue cubain, Bruno Rodriguez avec lequel il devrait signer une série d’accords de coopération dans le secteur de santé, du sport, de l’environnement, de l’agriculture et de l’éducation. Les deux hommes participeront ensuite à un déjeuner officiel.

Dans la matinée, il rencontrera le ministre du Commerce extérieur et de l’Investissement étranger, Ilena Nunez Mordoche. Des discussions auxquelles participeront les représentants du secteur privé togolais et de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT) qui accompagnent M. Dussey à Cuba.

Le ministre togolais des Affaires étrangères déposera en fin de journée une gerbe Place de la Révolution en hommage au héros José Marti.

Mort en 1895, il est le fondateur du Parti révolutionnaire cubain. Le régime se réclame toujours de sa pensée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.