Robert Dussey rend hommage à José Marti

16/10/2014
Robert Dussey rend hommage à José Marti

Robert Dussey et des étudiants de l'école de santé de La Havane

Deuxième jour de visite à La Havane pour le chef de la diplomatie togolaise. Il rencontrera jeudi son homologue cubain, Bruno Rodriguez avec lequel il devrait signer une série d’accords de coopération dans le secteur de santé, du sport, de l’environnement, de l’agriculture et de l’éducation. Les deux hommes participeront ensuite à un déjeuner officiel.

Dans la matinée, il rencontrera le ministre du Commerce extérieur et de l’Investissement étranger, Ilena Nunez Mordoche. Des discussions auxquelles participeront les représentants du secteur privé togolais et de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT) qui accompagnent M. Dussey à Cuba.

Le ministre togolais des Affaires étrangères déposera en fin de journée une gerbe Place de la Révolution en hommage au héros José Marti.

Mort en 1895, il est le fondateur du Parti révolutionnaire cubain. Le régime se réclame toujours de sa pensée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.