Saison des départs

01/08/2015
Saison des départs

Hervé Assah

L’ambassadeur du Sénégal, Talla Fall, et le représentant de la Banque mondiale, Hervé Assah, sont arrivés au terme de leur mission au Togo. Ils ont été reçus en fin de semaine par le président Faure Gnassingbé.

‘Faure Gnassingbé et Mack Sall (président du Sénégal, ndlr) sont des hommes de conviction, des hommes d’action qui ont chacun une vision pour leurs pays et pour la sous-région, une vision résolument tournée vers le futur. Le président Faure est un homme qui bénéficie dans la région d’une aura et d’une expérience certaine’, a déclaré Talla Fall à l’issue de l’entretien.

Pour sa part, Hervé Assah s’est félicité des actions menées par la Banque mondiale au Togo, notamment dans le secteur des infrastructures, de l’agriculture, de l’éducation, de la santé et de la lutte contre les inondations.

Il a souligné l’amélioration du climat des affaires et la construction d’équipements susceptibles d’accompagner la relance économique. Il a cité la modernisation du port de Lomé, la construction d’une nouvelle aérogare et la rénovation du réseau routier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.