Sassou a reçu le Premier ministre togolais

15/08/2015
Sassou a reçu le Premier ministre togolais

Denis Sassou Nguesso accueille le PM togolais

Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a adressé samedi un message de félicitations au président de la République du Congo, Denis Sassou-Nguesso, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

M. Gnassingbé exprime ses chaleureuses félicitations et de davantage de progrès et de prospérité au peuple congolais frère. Il saisit cette occasion pour saluer la solidité des liens historiques, empreints de l'esprit de fraternité africaine, de compréhension et de solidarité agissante, unissant les deux pays.

Le président togolais réaffirme sa ferme détermination à continuer d'œuvrer, de concert avec le président congolais, en vue de consolider la coopération entre les deux pays pour en faire un modèle réussi de partenariat.

Faure Gnassingbé s’est fait représenter aux cérémonies qui se sont déroulées cette année dans la ville de Ouesso par le Premier ministre, Komi Selom Klassou. Ce dernier, porteur d’un message du chef de l’Etat, a été reçu par Denis Sassou Nguesso.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).