Sassou a reçu le Premier ministre togolais

15/08/2015
Sassou a reçu le Premier ministre togolais

Denis Sassou Nguesso accueille le PM togolais

Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a adressé samedi un message de félicitations au président de la République du Congo, Denis Sassou-Nguesso, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

M. Gnassingbé exprime ses chaleureuses félicitations et de davantage de progrès et de prospérité au peuple congolais frère. Il saisit cette occasion pour saluer la solidité des liens historiques, empreints de l'esprit de fraternité africaine, de compréhension et de solidarité agissante, unissant les deux pays.

Le président togolais réaffirme sa ferme détermination à continuer d'œuvrer, de concert avec le président congolais, en vue de consolider la coopération entre les deux pays pour en faire un modèle réussi de partenariat.

Faure Gnassingbé s’est fait représenter aux cérémonies qui se sont déroulées cette année dans la ville de Ouesso par le Premier ministre, Komi Selom Klassou. Ce dernier, porteur d’un message du chef de l’Etat, a été reçu par Denis Sassou Nguesso.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.