Sassou envoie un émissaire à Lomé

01/07/2016
Sassou envoie un émissaire à Lomé

Faure Gnassingbé et Denis Sassou Nguesso

Le président Faure Gnassingbé a reçu vendredi le nouveau ministre congolais des Transports, de l’Aviation civile et de la Marine marchande, Gilbert Mokoki.

A sa sortie de l’entretien, il a indiqué être porteur d’un message du président Denis Sassou NGuesso dont la teneur n’a pas été révélée.

Lomé et Brazzaville entretiennent de proches relations et les deux chefs d’Etat se concertent régulièrement sur les questions majeures liées à la situation politique sur le continent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.