Services diplomatiques plus performants

07/09/2007
Services diplomatiques plus performants

Heureuse initiative. Le Consulat du Togo en France vient d'inaugurer son site Web où l'on trouvera de nombreuses informations pratiques sur l'obtention de visas, leurs coûts, sur les pays dont les ressortissants ont besoin d'un visa pour se rendre dans le pays, etc… Le nouveau site s'adresse aux étrangers souhaitant se rendre au Togo mais également à tous les Togolais pour toutes leurs formalités administratives : délivrances de livrets de famille, de passeports, attestations de mariage ou de divorce, notamment.

Ce site de services propose enfin diverses informations sur le Togo : contexte politique et économique et tourisme.Il répond au souci du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, de rendre les représentations diplomatiques plus proches des usagers et surtout plus efficaces que par le passé.

A cet égard, le nouvel outil en est une excellente illustration.

Visiter le site du Consulat

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation. 

C'est bien, mais peut mieux faire

Uemoa

Les Etats membres de l’UEMOA doivent renforcer leurs capacités de mobilisation des recettes fiscales.