Solidarité avec les autorités israéliennes

18/07/2012
Solidarité avec les autorités israéliennes

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a condamné mercredi dans un communiqué l'attentat qui a visé des touristes israéliens en Bulgarie et qui a fait au moins sept morts ; il a manifesté sa solidarité avec les autorités israéliennes.

Cet attentat contre des civils innocents, dont des enfants, est révoltant, a souligné M. Gnassingbé.Selon le ministère israélien des Affaires étrangères, au moins sept personnes ont trouvé la mort et une trentaine ont été blessées, deux étant en soins intensifs, dans un attentat anti-israélien à l'aéroport bulgare de Bourgas, sur la Mer Noire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.