Solidarité de l’Afrique

13/09/2013
Solidarité de l’Afrique

Le groupe des ambassadeurs Africains* au Togo a été reçu vendredi par le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu. L’occasion de le féliciter pour sa reconduction. Les diplomates ont exprimé leur satisfaction après le bon déroulement des élections législatives qui se sont déroulées le 25 juillet.

«Nos pays vont accompagner le gouvernement togolais dans son action en faveur du développement économique et social. Notre mission est de promouvoir les relations bilatérales et d’aider le Togo. C’est l’expression de notre solidarité naturelle’, a déclaré Matthew Sunday Adoli, le représentant du Nigeria, qui s’adressait au Premier ministre au nom des ambassadeurs africains.

* Egypte, Nigeria, RDC, Bénin, Ghana, Centrafrique, Niger, Gabon, Mauritanie, Libye

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.