Solidarité de l’Afrique

13/09/2013
Solidarité de l’Afrique

Le groupe des ambassadeurs Africains* au Togo a été reçu vendredi par le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu. L’occasion de le féliciter pour sa reconduction. Les diplomates ont exprimé leur satisfaction après le bon déroulement des élections législatives qui se sont déroulées le 25 juillet.

«Nos pays vont accompagner le gouvernement togolais dans son action en faveur du développement économique et social. Notre mission est de promouvoir les relations bilatérales et d’aider le Togo. C’est l’expression de notre solidarité naturelle’, a déclaré Matthew Sunday Adoli, le représentant du Nigeria, qui s’adressait au Premier ministre au nom des ambassadeurs africains.

* Egypte, Nigeria, RDC, Bénin, Ghana, Centrafrique, Niger, Gabon, Mauritanie, Libye

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.