Solidarité de l’Afrique

13/09/2013
Solidarité de l’Afrique

Le groupe des ambassadeurs Africains* au Togo a été reçu vendredi par le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu. L’occasion de le féliciter pour sa reconduction. Les diplomates ont exprimé leur satisfaction après le bon déroulement des élections législatives qui se sont déroulées le 25 juillet.

«Nos pays vont accompagner le gouvernement togolais dans son action en faveur du développement économique et social. Notre mission est de promouvoir les relations bilatérales et d’aider le Togo. C’est l’expression de notre solidarité naturelle’, a déclaré Matthew Sunday Adoli, le représentant du Nigeria, qui s’adressait au Premier ministre au nom des ambassadeurs africains.

* Egypte, Nigeria, RDC, Bénin, Ghana, Centrafrique, Niger, Gabon, Mauritanie, Libye

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.