Solidarité de l’Afrique

13/09/2013
Solidarité de l’Afrique

Le groupe des ambassadeurs Africains* au Togo a été reçu vendredi par le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu. L’occasion de le féliciter pour sa reconduction. Les diplomates ont exprimé leur satisfaction après le bon déroulement des élections législatives qui se sont déroulées le 25 juillet.

«Nos pays vont accompagner le gouvernement togolais dans son action en faveur du développement économique et social. Notre mission est de promouvoir les relations bilatérales et d’aider le Togo. C’est l’expression de notre solidarité naturelle’, a déclaré Matthew Sunday Adoli, le représentant du Nigeria, qui s’adressait au Premier ministre au nom des ambassadeurs africains.

* Egypte, Nigeria, RDC, Bénin, Ghana, Centrafrique, Niger, Gabon, Mauritanie, Libye

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).