Solidarité de l’Afrique

13/09/2013
Solidarité de l’Afrique

Le groupe des ambassadeurs Africains* au Togo a été reçu vendredi par le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu. L’occasion de le féliciter pour sa reconduction. Les diplomates ont exprimé leur satisfaction après le bon déroulement des élections législatives qui se sont déroulées le 25 juillet.

«Nos pays vont accompagner le gouvernement togolais dans son action en faveur du développement économique et social. Notre mission est de promouvoir les relations bilatérales et d’aider le Togo. C’est l’expression de notre solidarité naturelle’, a déclaré Matthew Sunday Adoli, le représentant du Nigeria, qui s’adressait au Premier ministre au nom des ambassadeurs africains.

* Egypte, Nigeria, RDC, Bénin, Ghana, Centrafrique, Niger, Gabon, Mauritanie, Libye

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.