Solidarité et coopération

03/08/2013
Solidarité et coopération

Le Burkina Faso soufflera le 5 août ses 53 bougies. La Haute-Volta, devenu en 1984 le pays des hommes intègres a retrouvé la stabilité depuis l’arrivée au pouvoir de Blaise Compaoré (photo) en 1987. Le pays a également renforcé sa coopération avec le Togo de Faure Gnassingbé après des années de tension.

A l’occasion des fêtes de l’indépendance, le chef de l’Etat a adressé samedi un message de félicitations à son homologue burkinabé dans lequel il se félicite de l’’excellente relation de solidarité et de coopération qui ont toujours existé entre nos deux pays’. Il réaffirme son soutien aux efforts de Blaise Compaoré en faveur de la paix et de la stabilité dans la sous-région.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.