Solidarité et coopération

03/08/2013
Solidarité et coopération

Le Burkina Faso soufflera le 5 août ses 53 bougies. La Haute-Volta, devenu en 1984 le pays des hommes intègres a retrouvé la stabilité depuis l’arrivée au pouvoir de Blaise Compaoré (photo) en 1987. Le pays a également renforcé sa coopération avec le Togo de Faure Gnassingbé après des années de tension.

A l’occasion des fêtes de l’indépendance, le chef de l’Etat a adressé samedi un message de félicitations à son homologue burkinabé dans lequel il se félicite de l’’excellente relation de solidarité et de coopération qui ont toujours existé entre nos deux pays’. Il réaffirme son soutien aux efforts de Blaise Compaoré en faveur de la paix et de la stabilité dans la sous-région.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.