Solidarité face au désastre

22/02/2011
Solidarité face au désastre

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi un message de condoléances aux autorités néo-zélandaises à la suite du séisme qui a frappé dans la matinée la ville de Christchurch faisant au moins 70 morts.
Dans son message, le chef de l’Etat fait part de sa tristesse et de celle du peuple togolais devant l’épreuve endurée par La Nouvelle-Zélande et réitère le soutien et l’amitié du Togo dans ces circonstances difficiles.
La secousse de magnitude 6,3, selon l'Institut de géophysique américain (USGS), est la pire depuis 80 ans, suivie de répliques allant jusqu'à 5,6 d'intensité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.