Solidarité face au désastre

22/02/2011
Solidarité face au désastre

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi un message de condoléances aux autorités néo-zélandaises à la suite du séisme qui a frappé dans la matinée la ville de Christchurch faisant au moins 70 morts.
Dans son message, le chef de l’Etat fait part de sa tristesse et de celle du peuple togolais devant l’épreuve endurée par La Nouvelle-Zélande et réitère le soutien et l’amitié du Togo dans ces circonstances difficiles.
La secousse de magnitude 6,3, selon l'Institut de géophysique américain (USGS), est la pire depuis 80 ans, suivie de répliques allant jusqu'à 5,6 d'intensité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.