Sommet Afrique-Israël : SN transporteur officiel

20/06/2017
Sommet Afrique-Israël : SN transporteur officiel

Brussels Airlines assure 4 vols hebdomadaires vers Lomé

Un accord de partenariat a été conclu avec la compagnie Brussels Airlines (SN, Groupe Lufthansa) pour permettre aux participants du Sommet Afrique-Israël de bénéficier de tarifs préférentiels.

Avec ce partenariat Brussels Airlines devient le transporteur officiel du Sommet Afrique-Israël qui se déroulera du 23 au 27 octobre 2017 à Lomé.

Le Sommet Afrique-Israël, premier du genre, réunira dans la capitale togolaise des chefs d’Etat, de gouvernement et des ministres africains et israéliens, des représentants du secteur privé, d’agences publiques de développement, d’organisations internationales et d’ONG actives sur le continent.

Le Sommet posera les jalons d’une nouvelle ère de coopération entre l’Afrique et Israël en faveur d’une prospérité partagée.

Les participants pourront bénéficier de conditions préférentielles de transport en réservant avec un code figurant sur le site officiel du Sommet ou transmis à leur agence de voyages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.