Sommet Afrique-Israël : SN transporteur officiel

20/06/2017
Sommet Afrique-Israël : SN transporteur officiel

Brussels Airlines assure 4 vols hebdomadaires vers Lomé

Un accord de partenariat a été conclu avec la compagnie Brussels Airlines (SN, Groupe Lufthansa) pour permettre aux participants du Sommet Afrique-Israël de bénéficier de tarifs préférentiels.

Avec ce partenariat Brussels Airlines devient le transporteur officiel du Sommet Afrique-Israël qui se déroulera du 23 au 27 octobre 2017 à Lomé.

Le Sommet Afrique-Israël, premier du genre, réunira dans la capitale togolaise des chefs d’Etat, de gouvernement et des ministres africains et israéliens, des représentants du secteur privé, d’agences publiques de développement, d’organisations internationales et d’ONG actives sur le continent.

Le Sommet posera les jalons d’une nouvelle ère de coopération entre l’Afrique et Israël en faveur d’une prospérité partagée.

Les participants pourront bénéficier de conditions préférentielles de transport en réservant avec un code figurant sur le site officiel du Sommet ou transmis à leur agence de voyages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.