Sommet Afrique-Israël : SN transporteur officiel

20/06/2017
Sommet Afrique-Israël : SN transporteur officiel

Brussels Airlines assure 4 vols hebdomadaires vers Lomé

Un accord de partenariat a été conclu avec la compagnie Brussels Airlines (SN, Groupe Lufthansa) pour permettre aux participants du Sommet Afrique-Israël de bénéficier de tarifs préférentiels.

Avec ce partenariat Brussels Airlines devient le transporteur officiel du Sommet Afrique-Israël qui se déroulera du 23 au 27 octobre 2017 à Lomé.

Le Sommet Afrique-Israël, premier du genre, réunira dans la capitale togolaise des chefs d’Etat, de gouvernement et des ministres africains et israéliens, des représentants du secteur privé, d’agences publiques de développement, d’organisations internationales et d’ONG actives sur le continent.

Le Sommet posera les jalons d’une nouvelle ère de coopération entre l’Afrique et Israël en faveur d’une prospérité partagée.

Les participants pourront bénéficier de conditions préférentielles de transport en réservant avec un code figurant sur le site officiel du Sommet ou transmis à leur agence de voyages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.