Sommet Afrique-Israël : SN transporteur officiel

20/06/2017
Sommet Afrique-Israël : SN transporteur officiel

Brussels Airlines assure 4 vols hebdomadaires vers Lomé

Un accord de partenariat a été conclu avec la compagnie Brussels Airlines (SN, Groupe Lufthansa) pour permettre aux participants du Sommet Afrique-Israël de bénéficier de tarifs préférentiels.

Avec ce partenariat Brussels Airlines devient le transporteur officiel du Sommet Afrique-Israël qui se déroulera du 23 au 27 octobre 2017 à Lomé.

Le Sommet Afrique-Israël, premier du genre, réunira dans la capitale togolaise des chefs d’Etat, de gouvernement et des ministres africains et israéliens, des représentants du secteur privé, d’agences publiques de développement, d’organisations internationales et d’ONG actives sur le continent.

Le Sommet posera les jalons d’une nouvelle ère de coopération entre l’Afrique et Israël en faveur d’une prospérité partagée.

Les participants pourront bénéficier de conditions préférentielles de transport en réservant avec un code figurant sur le site officiel du Sommet ou transmis à leur agence de voyages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.