Soutien de Thomas Boni Yayi

13/08/2008
Soutien de Thomas Boni Yayi

Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues au Togo il y a quelques jours entrainant inondations, pertes en vies humaines et dégâts matériels importants, le monde entier se mobilise pour aider le pays. Mercredi, le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, a adressé un message écrit à son homologue togolais Faure Gnassingbé. Dans ce courrier, M. Yayi exprime, au nom du peuple béninois et en son nom propre, sa compassion et sa solidarité au peuple togolais ainsi qu'à son gouvernement dans le drame qui frappe le pays.

« Je souhaite qu'avec les moyens mobilisés par votre gouvernement, les populations touchées par cette catastrophe puissent connaître rapidement un soulagement et trouver la force et le courage de surmonter cette douloureuse épreuve », écrit le chef de l'Etat béninois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.