Soutien de Thomas Boni Yayi

13/08/2008
Soutien de Thomas Boni Yayi

Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues au Togo il y a quelques jours entrainant inondations, pertes en vies humaines et dégâts matériels importants, le monde entier se mobilise pour aider le pays. Mercredi, le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, a adressé un message écrit à son homologue togolais Faure Gnassingbé. Dans ce courrier, M. Yayi exprime, au nom du peuple béninois et en son nom propre, sa compassion et sa solidarité au peuple togolais ainsi qu'à son gouvernement dans le drame qui frappe le pays.

« Je souhaite qu'avec les moyens mobilisés par votre gouvernement, les populations touchées par cette catastrophe puissent connaître rapidement un soulagement et trouver la force et le courage de surmonter cette douloureuse épreuve », écrit le chef de l'Etat béninois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.