Soutien de Thomas Boni Yayi

13/08/2008
Soutien de Thomas Boni Yayi

Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues au Togo il y a quelques jours entrainant inondations, pertes en vies humaines et dégâts matériels importants, le monde entier se mobilise pour aider le pays. Mercredi, le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, a adressé un message écrit à son homologue togolais Faure Gnassingbé. Dans ce courrier, M. Yayi exprime, au nom du peuple béninois et en son nom propre, sa compassion et sa solidarité au peuple togolais ainsi qu'à son gouvernement dans le drame qui frappe le pays.

« Je souhaite qu'avec les moyens mobilisés par votre gouvernement, les populations touchées par cette catastrophe puissent connaître rapidement un soulagement et trouver la force et le courage de surmonter cette douloureuse épreuve », écrit le chef de l'Etat béninois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.