Stratégie émergente

16/11/2011
Stratégie émergente

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo à New Delhi est l’invité du magazine économique indien «Times of Africa». Il y explique que son pays souhaite développer les relations économiques; raison pour laquelle une ambassade a été ouverte il y a quelques mois. 

Représentation diplomatique d’abord, mais aussi centre de promotion de l’investissement où il est possible d’obtenir tous les renseignements relatifs aux opportunités d’affaires ou au cadre législatif.

Dans l’entretien, Koffi Akakpo, remercie les autorités indiennes qui ont accordé au Togo un prêt de 13 millions de dollars pour développer le réseau électrique, notamment en zone rurale.

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a participé aux deux derniers  Forums de partenariat Inde-Afrique à New Delhi en 2010 et 2011.

Informations complémentaires

Times of Africa.pdf 96,80 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.