Stratégie émergente

16/11/2011
Stratégie émergente

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo à New Delhi est l’invité du magazine économique indien «Times of Africa». Il y explique que son pays souhaite développer les relations économiques; raison pour laquelle une ambassade a été ouverte il y a quelques mois. 

Représentation diplomatique d’abord, mais aussi centre de promotion de l’investissement où il est possible d’obtenir tous les renseignements relatifs aux opportunités d’affaires ou au cadre législatif.

Dans l’entretien, Koffi Akakpo, remercie les autorités indiennes qui ont accordé au Togo un prêt de 13 millions de dollars pour développer le réseau électrique, notamment en zone rurale.

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a participé aux deux derniers  Forums de partenariat Inde-Afrique à New Delhi en 2010 et 2011.

Informations complémentaires

Times of Africa.pdf 96,80 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.