Stratégie émergente

16/11/2011
Stratégie émergente

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo à New Delhi est l’invité du magazine économique indien «Times of Africa». Il y explique que son pays souhaite développer les relations économiques; raison pour laquelle une ambassade a été ouverte il y a quelques mois. 

Représentation diplomatique d’abord, mais aussi centre de promotion de l’investissement où il est possible d’obtenir tous les renseignements relatifs aux opportunités d’affaires ou au cadre législatif.

Dans l’entretien, Koffi Akakpo, remercie les autorités indiennes qui ont accordé au Togo un prêt de 13 millions de dollars pour développer le réseau électrique, notamment en zone rurale.

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a participé aux deux derniers  Forums de partenariat Inde-Afrique à New Delhi en 2010 et 2011.

Informations complémentaires

Times of Africa.pdf 96,80 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.