Stratégie émergente

16/11/2011
Stratégie émergente

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo à New Delhi est l’invité du magazine économique indien «Times of Africa». Il y explique que son pays souhaite développer les relations économiques; raison pour laquelle une ambassade a été ouverte il y a quelques mois. 

Représentation diplomatique d’abord, mais aussi centre de promotion de l’investissement où il est possible d’obtenir tous les renseignements relatifs aux opportunités d’affaires ou au cadre législatif.

Dans l’entretien, Koffi Akakpo, remercie les autorités indiennes qui ont accordé au Togo un prêt de 13 millions de dollars pour développer le réseau électrique, notamment en zone rurale.

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a participé aux deux derniers  Forums de partenariat Inde-Afrique à New Delhi en 2010 et 2011.

Informations complémentaires

Times of Africa.pdf 96,80 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).