Stratégie émergente

16/11/2011
Stratégie émergente

Koffi Akakpo (photo), le chargé d’Affaires du Togo à New Delhi est l’invité du magazine économique indien «Times of Africa». Il y explique que son pays souhaite développer les relations économiques; raison pour laquelle une ambassade a été ouverte il y a quelques mois. 

Représentation diplomatique d’abord, mais aussi centre de promotion de l’investissement où il est possible d’obtenir tous les renseignements relatifs aux opportunités d’affaires ou au cadre législatif.

Dans l’entretien, Koffi Akakpo, remercie les autorités indiennes qui ont accordé au Togo un prêt de 13 millions de dollars pour développer le réseau électrique, notamment en zone rurale.

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a participé aux deux derniers  Forums de partenariat Inde-Afrique à New Delhi en 2010 et 2011.

Informations complémentaires

Times of Africa.pdf 96,80 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.