Talla Fall met le cap sur l'Egypte

11/07/2015
Talla Fall met le cap sur l'Egypte

Eloge de la politique menée par le Togo

L’ambassadeur du Sénégal au Togo, Talla Fall, a fait ses adieux vendredi au Premier ministre Komi Selom Klassou. Le diplomate est arrivé au terme de sa mission. Il rejoindra prochainement l’Egypte, son nouveau poste.

M. Tall a confié avoir été témoin des évolutions positives du pays et de son ancrage démocratique. Il a également salué ses succès diplomatiques.

Après l’ambassadeur d’Allemagne et des Etats-Unis, Talla Fall est le troisième chef de mission à quitter Lomé pour rejoindre une autre affectation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.