Talla Fall met le cap sur l'Egypte

11/07/2015
Talla Fall met le cap sur l'Egypte

Eloge de la politique menée par le Togo

L’ambassadeur du Sénégal au Togo, Talla Fall, a fait ses adieux vendredi au Premier ministre Komi Selom Klassou. Le diplomate est arrivé au terme de sa mission. Il rejoindra prochainement l’Egypte, son nouveau poste.

M. Tall a confié avoir été témoin des évolutions positives du pays et de son ancrage démocratique. Il a également salué ses succès diplomatiques.

Après l’ambassadeur d’Allemagne et des Etats-Unis, Talla Fall est le troisième chef de mission à quitter Lomé pour rejoindre une autre affectation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.