Terrorisme : le Togo a pris ses précautions

23/03/2016
Terrorisme : le Togo a pris ses précautions

Robert Dussey mardi dans les studios de la BBC Afrique

Robert Dussey, le chef de la diplomatie togolaise, a vigoureusement condamné au nom du gouvernement les attaques terroristes qui se sont produites mardi à Bruxelles. Interrogé par la BBC Afrique, il a dénoncé l’ensemble des attentats commis récemment en Europe et en Afrique.

Il a réaffirmé l’engagement des autorités à lutter de toutes leurs forces contre le terrorisme en étroite coopération avec les autres pays sur le continent et à travers le monde.

Après les attaques de Bamako, Ouagadougou et Grand Bassam, Robert Dussey a déclaré que les forces de sécurité togolaises, qui sont connues pour leur efficacité, étaient bien préparées pour faire face à toute éventualité même si un acte barbare est toujours difficile à prédire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.