Terrorisme : le Togo a pris ses précautions

23/03/2016
Terrorisme : le Togo a pris ses précautions

Robert Dussey mardi dans les studios de la BBC Afrique

Robert Dussey, le chef de la diplomatie togolaise, a vigoureusement condamné au nom du gouvernement les attaques terroristes qui se sont produites mardi à Bruxelles. Interrogé par la BBC Afrique, il a dénoncé l’ensemble des attentats commis récemment en Europe et en Afrique.

Il a réaffirmé l’engagement des autorités à lutter de toutes leurs forces contre le terrorisme en étroite coopération avec les autres pays sur le continent et à travers le monde.

Après les attaques de Bamako, Ouagadougou et Grand Bassam, Robert Dussey a déclaré que les forces de sécurité togolaises, qui sont connues pour leur efficacité, étaient bien préparées pour faire face à toute éventualité même si un acte barbare est toujours difficile à prédire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.