Terrorisme : le Togo a pris ses précautions

23/03/2016
Terrorisme : le Togo a pris ses précautions

Robert Dussey mardi dans les studios de la BBC Afrique

Robert Dussey, le chef de la diplomatie togolaise, a vigoureusement condamné au nom du gouvernement les attaques terroristes qui se sont produites mardi à Bruxelles. Interrogé par la BBC Afrique, il a dénoncé l’ensemble des attentats commis récemment en Europe et en Afrique.

Il a réaffirmé l’engagement des autorités à lutter de toutes leurs forces contre le terrorisme en étroite coopération avec les autres pays sur le continent et à travers le monde.

Après les attaques de Bamako, Ouagadougou et Grand Bassam, Robert Dussey a déclaré que les forces de sécurité togolaises, qui sont connues pour leur efficacité, étaient bien préparées pour faire face à toute éventualité même si un acte barbare est toujours difficile à prédire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.