Tokyo : l'ambassade s'installe à Meguro

03/06/2015
Tokyo : l'ambassade s'installe à Meguro

Les nouveaux locaux diplomatiques

L’ambassade du Togo au Japon s’est installée dans de nouveaux locaux. Située dans le quartier de Meguro à Tokyo, le bâtiment est plus adapté à l’activité de la mission diplomatique.

Meguro accueille de nombreuses ambassades : Egypte, Algérie, Gabon, Nigeria, Pologne, etc…

Le Togo est représenté au Japon par Steve Bodjona, chargé d’Affaires.

Les relations politiques et économiques se sont développées depuis plusieurs années entre les deux pays. La Jica, l’Agence japonaise de coopération internationale, vient de financer la construction de deux ponts sur la RN 17 et ses experts viennent de réaliser la cartographie numérique du territoire.

Nouvelle adresse

〒152-0023

2-2-4, YAKUMO, MEGURO-KU, TOKYO 

TEL: 03-6421-1064   

FAX: 03-6421-1065

Site de l’ambassade

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).