Tornade mortelle

21/05/2013
Tornade mortelle

Le président du Togo Faure Gnassingbé a adressé mardi un message de condoléances à son homologue américain, Barack Obama, après la tornade qui a frappé lundi la banlieue d'Oklahoma City faisant au moins 91 morts, dont 20 enfants et de nombreux blessés.

Dans ce courrier, le chef de l’Etat exprime sa tristesse face aux pertes en vies humaines et aux destructions. Il fait part de sa compassion pour les familles des victimes et de la tristesse du peuple togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).