Tournée américaine

26/07/2009
Tournée américaine

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, entame lundi une visite de travail à Washington et à New York au cours de laquelle il rencontrera des officiels américains, ceux de l'Onu et des représentants du FMI et de la Banque mondiale (BM). Le chef du gouvernement togolais qui est accompagné d'une petite délégation comprenant le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, doit s'entretenir, notamment, avec Johnnie Carson (photo), le secrétaire d'Etat adjoint aux Affaires africaines, Michelle Gavin, assistante du président Barack Obama au Conseil national de sécurité, Lisa Chiles de l'USAID (l'agence de coopération américaine) et avec des membres du Sénat et de la Chambre des représentants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.