Tournée américaine

26/07/2009
Tournée américaine

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, entame lundi une visite de travail à Washington et à New York au cours de laquelle il rencontrera des officiels américains, ceux de l'Onu et des représentants du FMI et de la Banque mondiale (BM). Le chef du gouvernement togolais qui est accompagné d'une petite délégation comprenant le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, doit s'entretenir, notamment, avec Johnnie Carson (photo), le secrétaire d'Etat adjoint aux Affaires africaines, Michelle Gavin, assistante du président Barack Obama au Conseil national de sécurité, Lisa Chiles de l'USAID (l'agence de coopération américaine) et avec des membres du Sénat et de la Chambre des représentants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.