Traitement royal pour Faure à Kumassi

10/02/2008
Traitement royal pour Faure à Kumassi

Le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé a été reçu samedi par le roi traditionnel des Ashanti (une ethnie au Ghana), Otumfuo Osei Tutu II dans son palais à Kumassi, selon des sources proches de la présidence.M. Gnassingbé a rendu une visite de courtoisie au Roi pour son soutien au peuple togolais durant les moments difficile.

Entretien en tête à tête, déjeuner au Palais royal: cette visite s'est déroulée dans une ambiance riche en couleur.Après le palais royal, le président du Togo a assisté toujours à Kumassi à la petite finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui a mis aux prises le Ghana et la Côte d'Ivoire. Victoire finale du Ghana (4-2).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.