Traitement royal pour Faure à Kumassi

10/02/2008
Traitement royal pour Faure à Kumassi

Le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé a été reçu samedi par le roi traditionnel des Ashanti (une ethnie au Ghana), Otumfuo Osei Tutu II dans son palais à Kumassi, selon des sources proches de la présidence.M. Gnassingbé a rendu une visite de courtoisie au Roi pour son soutien au peuple togolais durant les moments difficile.

Entretien en tête à tête, déjeuner au Palais royal: cette visite s'est déroulée dans une ambiance riche en couleur.Après le palais royal, le président du Togo a assisté toujours à Kumassi à la petite finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui a mis aux prises le Ghana et la Côte d'Ivoire. Victoire finale du Ghana (4-2).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.