Traitement royal pour Faure à Kumassi

10/02/2008
Traitement royal pour Faure à Kumassi

Le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé a été reçu samedi par le roi traditionnel des Ashanti (une ethnie au Ghana), Otumfuo Osei Tutu II dans son palais à Kumassi, selon des sources proches de la présidence.M. Gnassingbé a rendu une visite de courtoisie au Roi pour son soutien au peuple togolais durant les moments difficile.

Entretien en tête à tête, déjeuner au Palais royal: cette visite s'est déroulée dans une ambiance riche en couleur.Après le palais royal, le président du Togo a assisté toujours à Kumassi à la petite finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui a mis aux prises le Ghana et la Côte d'Ivoire. Victoire finale du Ghana (4-2).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.