Traitement royal pour Faure à Kumassi

10/02/2008
Traitement royal pour Faure à Kumassi

Le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé a été reçu samedi par le roi traditionnel des Ashanti (une ethnie au Ghana), Otumfuo Osei Tutu II dans son palais à Kumassi, selon des sources proches de la présidence.M. Gnassingbé a rendu une visite de courtoisie au Roi pour son soutien au peuple togolais durant les moments difficile.

Entretien en tête à tête, déjeuner au Palais royal: cette visite s'est déroulée dans une ambiance riche en couleur.Après le palais royal, le président du Togo a assisté toujours à Kumassi à la petite finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui a mis aux prises le Ghana et la Côte d'Ivoire. Victoire finale du Ghana (4-2).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.