‘Un acte terroriste lâche, une honte’

14/11/2015
‘Un acte terroriste lâche, une honte’

Au moins 128 morts et de nombreux blessés graves

Sur son compte Twitter, le ministre des Affaires étrangères togolais, Robert Dussey, a condamné samedi les attentats de Paris.

‘C’est un acte terroriste lâche, c’est une honte’, twitte le ministre qui souhaite courage au peuple français et qui a une pensée pour toutes les victimes du terrorisme dans le monde.

Au total, les six attaques de vendredi soir ont fait au moins 128 morts et 250 blessés, dont 99 en état d'urgence absolue à Paris et près du Stade de France, au nord de la capitale française, où se déroulait un match de football France-Allemagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.