Un émissaire de Benyamin Netanyahou à Lomé

24/08/2015
Un émissaire de Benyamin Netanyahou à Lomé

Benyamin Netanyahou

Le Premier Ministre Komi Sélom Klassou a reçu lundi un émissaire de Benyamin Netanyahou, le chef du gouvernement israélien.

Noam Katz est responsable de la diplomatie publique au ministère des Affaires étrangères à Jérusalem.

L’entretien a porté sur le renforcement de la coopération politique et économique entre les deux pays. Le diplomate s’est félicité de la qualité des relations entre Israël et le Togo.

‘Nous avons évoqué les relations entre nos deux pays que nous espérons développer et j’ai demandé le soutien des autorités togolaises au sein des grandes organisations internationales’, a déclaré Noam Katz.

Le président Faure Gnassingbé avait effectué une visite d’Etat en Israël en novembre 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.