Un émissaire de Benyamin Netanyahou à Lomé

24/08/2015
Un émissaire de Benyamin Netanyahou à Lomé

Benyamin Netanyahou

Le Premier Ministre Komi Sélom Klassou a reçu lundi un émissaire de Benyamin Netanyahou, le chef du gouvernement israélien.

Noam Katz est responsable de la diplomatie publique au ministère des Affaires étrangères à Jérusalem.

L’entretien a porté sur le renforcement de la coopération politique et économique entre les deux pays. Le diplomate s’est félicité de la qualité des relations entre Israël et le Togo.

‘Nous avons évoqué les relations entre nos deux pays que nous espérons développer et j’ai demandé le soutien des autorités togolaises au sein des grandes organisations internationales’, a déclaré Noam Katz.

Le président Faure Gnassingbé avait effectué une visite d’Etat en Israël en novembre 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.