Un engagement jamais démenti

08/07/2015
Un engagement jamais démenti

Marc Fonbaustier

L’ambassadeur de France, Marc Fonbaustier, a rendu mercredi une visite de courtoisie au nouveau Premier ministre Komi Selom Klassou.

‘Le chef du gouvernement peut compter sur l’amitié et le soutien de la France. Nous avons passé en revue les dossiers de coopération et les projets qu’il est possible de développer afin d’accompagner le Togo vers le développement’, a-t-il déclaré à l’issue de l’entretien.

Les relations entre les deux pays sont ‘au beau fixe’, a ajouté M. Fonbaustier qui a rappelé l’engagement de la France aux côtés du Togo dans tous les secteurs essentiels comme la santé, l’éducation, l’agriculture et la bonne gouvernance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.