Un engagement jamais démenti

08/07/2015
Un engagement jamais démenti

Marc Fonbaustier

L’ambassadeur de France, Marc Fonbaustier, a rendu mercredi une visite de courtoisie au nouveau Premier ministre Komi Selom Klassou.

‘Le chef du gouvernement peut compter sur l’amitié et le soutien de la France. Nous avons passé en revue les dossiers de coopération et les projets qu’il est possible de développer afin d’accompagner le Togo vers le développement’, a-t-il déclaré à l’issue de l’entretien.

Les relations entre les deux pays sont ‘au beau fixe’, a ajouté M. Fonbaustier qui a rappelé l’engagement de la France aux côtés du Togo dans tous les secteurs essentiels comme la santé, l’éducation, l’agriculture et la bonne gouvernance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.