Un engagement jamais démenti

08/07/2015
Un engagement jamais démenti

Marc Fonbaustier

L’ambassadeur de France, Marc Fonbaustier, a rendu mercredi une visite de courtoisie au nouveau Premier ministre Komi Selom Klassou.

‘Le chef du gouvernement peut compter sur l’amitié et le soutien de la France. Nous avons passé en revue les dossiers de coopération et les projets qu’il est possible de développer afin d’accompagner le Togo vers le développement’, a-t-il déclaré à l’issue de l’entretien.

Les relations entre les deux pays sont ‘au beau fixe’, a ajouté M. Fonbaustier qui a rappelé l’engagement de la France aux côtés du Togo dans tous les secteurs essentiels comme la santé, l’éducation, l’agriculture et la bonne gouvernance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.