Un homme, un héritage

14/12/2013
Un homme, un héritage

Le Systèmes des Nations Unies au Togo (SNU) qui regroupe l’ensemble des agences présentes dans le pays, a rendu un hommage vendredi à Nelson Mandela.

‘Nous sommes réunis non pas pour pleurer un mort, mais surtout servir un héritage bâti sur le combat d’un homme normal comme chacun d’entre nous mais qui a accompli des choses extraordinaires’, a déclaré Kardhiata Lo N’Diaye, la coordinatrice du SNU.

Le gouvernement était représenté par Djossou Sémodji, le ministre de la Planification.

‘Ce n’est que par le dialogue, l’humilité et la recherche de la paix que nous pourrons construire une véritable démocratie. Nous devons nous aussi faire des sacrifices aujourd’hui pour construire un Togo plus prospère pour nos enfants demain, un Togo dans lequel tout le monde pourra manger à sa faim, un Togo où tout le monde pourra vivre plus longtemps en bonne santé, un Togo où les jeunes pourront trouver des emplois décents. Bref, un Togo débarrassé de la pauvreté et fondé sur le bonheur », a-t-il déclaré lors de la cérémonie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.