Un scrutin « libre et transparent »

02/04/2010
Un scrutin « libre et transparent »

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi, l'ambassadeur d'Italie au Togo, Luca Fratini, en fin de mission.
Le diplomate a salué la bonne coopération entre son pays et le Togo, rappelant la signature de l'accord d'annulation de dette, et s’est félicité de la mise en œuvre des principes de bonne gouvernance tant sur le plan des libertés publiques que de la rigueur budgétaire.
M. Fratini a également félicité Faure pour sa réélection et pour « l’ l’organisation des élections qui a été saluée par de nombreux observateurs internationaux comme libres et transparentes".

En photo : Silvio Berlusconi, président du Conseil italien

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.