Une ambassade très communautaire

07/04/2009
Une ambassade très communautaire

A l'instar du site republicoftogo.com présent depuis près de deux ans, l'ambassade des Etats-Unis au Togo vient d'ouvrir sa page sur Facebook, le réseau communautaire que l'on ne présente plus. Devenir fan, partager des informations, réagir ou simplement se renseigner sur les activités de la représentation diplomatique et de ses services culturels, c'est ce que propose le site de socialisation qui, rappelons-le, a joué un grand rôle dans l'élection de Barack Omaba.

La page, gérée par la section des Affaires publiques, propose au lecteur des infos sur les différentes activités menée à Lomé, conférences, ateliers de formation, concerts, etc…Adresse de l'ambassade des USA sur Facebook

Adresse du site de la république togolaise sur Facebook

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.