Une ambassade très communautaire

07/04/2009
Une ambassade très communautaire

A l'instar du site republicoftogo.com présent depuis près de deux ans, l'ambassade des Etats-Unis au Togo vient d'ouvrir sa page sur Facebook, le réseau communautaire que l'on ne présente plus. Devenir fan, partager des informations, réagir ou simplement se renseigner sur les activités de la représentation diplomatique et de ses services culturels, c'est ce que propose le site de socialisation qui, rappelons-le, a joué un grand rôle dans l'élection de Barack Omaba.

La page, gérée par la section des Affaires publiques, propose au lecteur des infos sur les différentes activités menée à Lomé, conférences, ateliers de formation, concerts, etc…Adresse de l'ambassade des USA sur Facebook

Adresse du site de la république togolaise sur Facebook

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.