Une ambassade très communautaire

07/04/2009
Une ambassade très communautaire

A l'instar du site republicoftogo.com présent depuis près de deux ans, l'ambassade des Etats-Unis au Togo vient d'ouvrir sa page sur Facebook, le réseau communautaire que l'on ne présente plus. Devenir fan, partager des informations, réagir ou simplement se renseigner sur les activités de la représentation diplomatique et de ses services culturels, c'est ce que propose le site de socialisation qui, rappelons-le, a joué un grand rôle dans l'élection de Barack Omaba.

La page, gérée par la section des Affaires publiques, propose au lecteur des infos sur les différentes activités menée à Lomé, conférences, ateliers de formation, concerts, etc…Adresse de l'ambassade des USA sur Facebook

Adresse du site de la république togolaise sur Facebook

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.