Une ambassade très communautaire

07/04/2009
Une ambassade très communautaire

A l'instar du site republicoftogo.com présent depuis près de deux ans, l'ambassade des Etats-Unis au Togo vient d'ouvrir sa page sur Facebook, le réseau communautaire que l'on ne présente plus. Devenir fan, partager des informations, réagir ou simplement se renseigner sur les activités de la représentation diplomatique et de ses services culturels, c'est ce que propose le site de socialisation qui, rappelons-le, a joué un grand rôle dans l'élection de Barack Omaba.

La page, gérée par la section des Affaires publiques, propose au lecteur des infos sur les différentes activités menée à Lomé, conférences, ateliers de formation, concerts, etc…Adresse de l'ambassade des USA sur Facebook

Adresse du site de la république togolaise sur Facebook

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.