Une ambassade très communautaire

07/04/2009
Une ambassade très communautaire

A l'instar du site republicoftogo.com présent depuis près de deux ans, l'ambassade des Etats-Unis au Togo vient d'ouvrir sa page sur Facebook, le réseau communautaire que l'on ne présente plus. Devenir fan, partager des informations, réagir ou simplement se renseigner sur les activités de la représentation diplomatique et de ses services culturels, c'est ce que propose le site de socialisation qui, rappelons-le, a joué un grand rôle dans l'élection de Barack Omaba.

La page, gérée par la section des Affaires publiques, propose au lecteur des infos sur les différentes activités menée à Lomé, conférences, ateliers de formation, concerts, etc…Adresse de l'ambassade des USA sur Facebook

Adresse du site de la république togolaise sur Facebook

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).