Une coopération plus active avec le Connecticut

23/02/2013
Une coopération plus active avec le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, s’est entretenu samedi avec Joe Courtney, le représentant du 2e District de l’Etat du Connecticut au Congrès. Participait à la rencontre Zato Kadambaya, vice- président de la Commission d'éthique de la Ville de Plainfield.

M. Bariki a évoqué avec le congressiste les relations entre le Togo et les Etats-Unis, mais plus spécifiquement celles avec le Connecticut dans les domaines de l’investissement, de l’éducation et de la santé.

Joe Courtney s’est félicité du rôle joué par le Togo au Conseil de sécurité de l’ONU et de son implication en faveur de la paix avec des soldats engagés en Côte d’Ivoire, au Darfour et récemment au Mali.

En photo : Joe Courtney et l’ambassadeur du Togo samedi à Plainfield 

Le site de Joe Courtney au Congrès

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.