Une coopération plus active avec le Connecticut

23/02/2013
Une coopération plus active avec le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, s’est entretenu samedi avec Joe Courtney, le représentant du 2e District de l’Etat du Connecticut au Congrès. Participait à la rencontre Zato Kadambaya, vice- président de la Commission d'éthique de la Ville de Plainfield.

M. Bariki a évoqué avec le congressiste les relations entre le Togo et les Etats-Unis, mais plus spécifiquement celles avec le Connecticut dans les domaines de l’investissement, de l’éducation et de la santé.

Joe Courtney s’est félicité du rôle joué par le Togo au Conseil de sécurité de l’ONU et de son implication en faveur de la paix avec des soldats engagés en Côte d’Ivoire, au Darfour et récemment au Mali.

En photo : Joe Courtney et l’ambassadeur du Togo samedi à Plainfield 

Le site de Joe Courtney au Congrès

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.