Une coopération plus active avec le Connecticut

23/02/2013
Une coopération plus active avec le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, s’est entretenu samedi avec Joe Courtney, le représentant du 2e District de l’Etat du Connecticut au Congrès. Participait à la rencontre Zato Kadambaya, vice- président de la Commission d'éthique de la Ville de Plainfield.

M. Bariki a évoqué avec le congressiste les relations entre le Togo et les Etats-Unis, mais plus spécifiquement celles avec le Connecticut dans les domaines de l’investissement, de l’éducation et de la santé.

Joe Courtney s’est félicité du rôle joué par le Togo au Conseil de sécurité de l’ONU et de son implication en faveur de la paix avec des soldats engagés en Côte d’Ivoire, au Darfour et récemment au Mali.

En photo : Joe Courtney et l’ambassadeur du Togo samedi à Plainfield 

Le site de Joe Courtney au Congrès

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

On compte sur vous

Sport

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. 

La pierre sacrée n'a pas encore livré tous ses mystères

Culture

La 353e édition de Kpessosso (Epé Ekpé), la fête traditionnelle des peuples Guins, aura lieu le 10 septembre prochain à Glidji (50km à l’est de Lomé) dans la préfecture des Lacs.

Perdu de vue

Sport

Très inquiétant. A l’approche de la rencontre contre Djibouti, le sélectionneur des Eperviers n’a aucune nouvelle d’Emmanuel Adebayor.

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.