Une coopération plus active avec le Connecticut

23/02/2013
Une coopération plus active avec le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, s’est entretenu samedi avec Joe Courtney, le représentant du 2e District de l’Etat du Connecticut au Congrès. Participait à la rencontre Zato Kadambaya, vice- président de la Commission d'éthique de la Ville de Plainfield.

M. Bariki a évoqué avec le congressiste les relations entre le Togo et les Etats-Unis, mais plus spécifiquement celles avec le Connecticut dans les domaines de l’investissement, de l’éducation et de la santé.

Joe Courtney s’est félicité du rôle joué par le Togo au Conseil de sécurité de l’ONU et de son implication en faveur de la paix avec des soldats engagés en Côte d’Ivoire, au Darfour et récemment au Mali.

En photo : Joe Courtney et l’ambassadeur du Togo samedi à Plainfield 

Le site de Joe Courtney au Congrès

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers bondissent

Sport

Grâce à ses deux victoires sur l’Ouganda, l’équipe nationale de foot du Togo fait un bond spectaculaire dans le classement FIFA du mois d’octobre.

300 millions pour la réconciliation

Coopération

La Délégation de l’Union Européenne au Togo va subventionner pour 300 millions de Fcfa 26 projets élaborés par des organisations de la société civile en faveur de la réconciliation nationale.

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.