Une coopération plus active avec le Connecticut

23/02/2013
Une coopération plus active avec le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, s’est entretenu samedi avec Joe Courtney, le représentant du 2e District de l’Etat du Connecticut au Congrès. Participait à la rencontre Zato Kadambaya, vice- président de la Commission d'éthique de la Ville de Plainfield.

M. Bariki a évoqué avec le congressiste les relations entre le Togo et les Etats-Unis, mais plus spécifiquement celles avec le Connecticut dans les domaines de l’investissement, de l’éducation et de la santé.

Joe Courtney s’est félicité du rôle joué par le Togo au Conseil de sécurité de l’ONU et de son implication en faveur de la paix avec des soldats engagés en Côte d’Ivoire, au Darfour et récemment au Mali.

En photo : Joe Courtney et l’ambassadeur du Togo samedi à Plainfield 

Le site de Joe Courtney au Congrès

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.

Armes de guerre et explosif saisis à Lomé

Faits divers

Les opérations coup de poing menées mercredi par la police dans plusieurs banlieues de Lomé ont permis de saisir de la drogue et des armes.

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.