Une terrible épreuve

18/03/2015
Une terrible épreuve

Le président Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a condamné avec la plus grande fermeté l’attentat qui s’est déroulé mercredi à Tunis, dans un message adressé à son homologue tunisien Béji Caïd Essebsi.

‘Le Togo tout entier est aux côtés de la Tunisie, de ses autorités et de son peuple dans cette terrible épreuve’, écrit le chef de l’Etat.

‘Le Togo est déterminé à combattre le terrorisme et la barbarie ; une menace pour nos pays, une menace pour le monde, conclut Faure Gnassingbé.

L'attaque au musée national du Bardo à Tunis a fait au moins 19 morts, dont 17 touristes étrangers et 38 blessés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.