Une terrible épreuve

18/03/2015
Une terrible épreuve

Le président Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a condamné avec la plus grande fermeté l’attentat qui s’est déroulé mercredi à Tunis, dans un message adressé à son homologue tunisien Béji Caïd Essebsi.

‘Le Togo tout entier est aux côtés de la Tunisie, de ses autorités et de son peuple dans cette terrible épreuve’, écrit le chef de l’Etat.

‘Le Togo est déterminé à combattre le terrorisme et la barbarie ; une menace pour nos pays, une menace pour le monde, conclut Faure Gnassingbé.

L'attaque au musée national du Bardo à Tunis a fait au moins 19 morts, dont 17 touristes étrangers et 38 blessés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).