Vœux diplomatiques anticipés

13/12/2013
Vœux diplomatiques anticipés

Le président Faure Gnassingbé recevra les vœux du Corps diplomatique le 18 décembre prochain. C’est plus tôt que d’habitude. La date n’a pas été choisie par hasard, elle permet aux diplomates de rejoindre leur famille dans les pays d’origine pour les fêtes de fin d’année et d’être de retour au Togo au cours de la première quinzaine du mois de janvier.

Le gouvernement et les forces vives de la Nation devraient à leur tour présenter leurs vœux au chef de l’Etat au début du mois de janvier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.