Védrine chez le PR

26/06/2010
Védrine chez le PR

Le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, a reçu vendredi à Lomé l’ancien ministre français des Affaires étrangères, Hubert Védrine (photo).

M. Védrine a donné le même jour une conférence à plusieurs centaines de cadres de l’administration togolaise sur le thème de l’Afrique face à la mondialisation ; conférence qui s’inscrit dans un programme de formation entre le Togo et l’école de commerce française HEC.
A la sortie de l’entretien, le président de l'Institut François Mitterrand a indiqué qu’il avait évoqué avec Faure Gnassingbé la crise économique mondiale, l’avenir de l’euro, les questions de gouvernance et les relations entre l’Afrique et l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.