Visite à Lomé de Youssouf Bakayoko

20/01/2010
Visite à Lomé de Youssouf Bakayoko

Le ministre des Affaires étrangères de Côte d’Ivoire, Youssouf Bakayoko (photo), a été reçu mercredi à Lomé par le président Faure Gnassingbé.
« Les événements récents qui se sont produits dans le cadre de la participation du Togo à la CAN ont profondément touché le président de Côte d’Ivoire et c’est la raison pour laquelle il m’ a demandé de venir saluer son frère du Togo et lui présenter ses condoléances » a indiqué M.Bakayoko à sa sortie d’audience.
Les deux hommes ont également évoqué la situation en Guinée et parlé du processus électoral en Côte d’Ivoire.
Reporté depuis la fin du mandat de M. Gbagbo en 2005, le scrutin censé permettre au pays de sortir de la crise ouverte en 2002 est désormais prévu pour "fin février-début mars".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.