Visite à Lomé de Youssouf Bakayoko

20/01/2010
Visite à Lomé de Youssouf Bakayoko

Le ministre des Affaires étrangères de Côte d’Ivoire, Youssouf Bakayoko (photo), a été reçu mercredi à Lomé par le président Faure Gnassingbé.
« Les événements récents qui se sont produits dans le cadre de la participation du Togo à la CAN ont profondément touché le président de Côte d’Ivoire et c’est la raison pour laquelle il m’ a demandé de venir saluer son frère du Togo et lui présenter ses condoléances » a indiqué M.Bakayoko à sa sortie d’audience.
Les deux hommes ont également évoqué la situation en Guinée et parlé du processus électoral en Côte d’Ivoire.
Reporté depuis la fin du mandat de M. Gbagbo en 2005, le scrutin censé permettre au pays de sortir de la crise ouverte en 2002 est désormais prévu pour "fin février-début mars".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?