Visite à Lomé du ministre ivoirien de l'Intérieur

12/03/2015
Visite à Lomé du ministre ivoirien de l'Intérieur

Ahmed Bakayoko

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi le ministre ivoirien de l’Intérieur, Hamed Bakayoko, porteur d’un message d’Alassane Ouattara dont la teneur n’a pas été révélée.

L’ancien directeur de radio Nostalgie Afrique s’est contenté d’indiquer que l’entretien avait porté sur les questions de coopération. L’occasion également d’évoquer la situation politique en Côte d’Ivoire et au Togo, deux pays où se dérouleront cette année une élection présidentielle.

Faure Gnassingbé avait effectué une visite de travail à Abidjan le 16 février dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.