Visite de travail du président du Burkina Faso

20/06/2013
Visite de travail du président du Burkina Faso

Faure Gnassingbé a accueilli jeudi à Lomé son homologue burkinabé, Blaise Compaoré venu assister assister avec le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, et le vice président du Ghana, Arthur Kwesi Bekoe Amissah, a la cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création du Groupe Ecobank, dont le siège est à Lomé.

Le chef de l’Etat burkinabé effectue une visite de travail de 24h au Togo au cours de laquelle il évoquera les questions relatives à la coopération bilatérale et les sujets ayant trait à l’actualité sous régionale.

Faure Gnassingbé  est le président en exercice de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA). Il avait effectué une visite de travail à Ouagadougou le 13 avril dernier. 

Photo : arrivée jeudi à Lomé du président du Burkina (G) accueilli par Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.