Visite de travail du président du Burkina Faso

20/06/2013
Visite de travail du président du Burkina Faso

Faure Gnassingbé a accueilli jeudi à Lomé son homologue burkinabé, Blaise Compaoré venu assister assister avec le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, et le vice président du Ghana, Arthur Kwesi Bekoe Amissah, a la cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création du Groupe Ecobank, dont le siège est à Lomé.

Le chef de l’Etat burkinabé effectue une visite de travail de 24h au Togo au cours de laquelle il évoquera les questions relatives à la coopération bilatérale et les sujets ayant trait à l’actualité sous régionale.

Faure Gnassingbé  est le président en exercice de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA). Il avait effectué une visite de travail à Ouagadougou le 13 avril dernier. 

Photo : arrivée jeudi à Lomé du président du Burkina (G) accueilli par Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.