Visite de travail du président du Burkina Faso

20/06/2013
Visite de travail du président du Burkina Faso

Faure Gnassingbé a accueilli jeudi à Lomé son homologue burkinabé, Blaise Compaoré venu assister assister avec le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, et le vice président du Ghana, Arthur Kwesi Bekoe Amissah, a la cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création du Groupe Ecobank, dont le siège est à Lomé.

Le chef de l’Etat burkinabé effectue une visite de travail de 24h au Togo au cours de laquelle il évoquera les questions relatives à la coopération bilatérale et les sujets ayant trait à l’actualité sous régionale.

Faure Gnassingbé  est le président en exercice de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA). Il avait effectué une visite de travail à Ouagadougou le 13 avril dernier. 

Photo : arrivée jeudi à Lomé du président du Burkina (G) accueilli par Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.