Visite de travail du président du Burkina Faso

20/06/2013
Visite de travail du président du Burkina Faso

Faure Gnassingbé a accueilli jeudi à Lomé son homologue burkinabé, Blaise Compaoré venu assister assister avec le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, et le vice président du Ghana, Arthur Kwesi Bekoe Amissah, a la cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création du Groupe Ecobank, dont le siège est à Lomé.

Le chef de l’Etat burkinabé effectue une visite de travail de 24h au Togo au cours de laquelle il évoquera les questions relatives à la coopération bilatérale et les sujets ayant trait à l’actualité sous régionale.

Faure Gnassingbé  est le président en exercice de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA). Il avait effectué une visite de travail à Ouagadougou le 13 avril dernier. 

Photo : arrivée jeudi à Lomé du président du Burkina (G) accueilli par Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.