Visite du nouveau président ghanéen à Kara

05/09/2012
Visite du nouveau président ghanéen à Kara

Le nouveau président du Ghana, John Dramani Mahama (photo), qui a succédé à John Atta Mills décédé le 24 juillet dernier, effectuera jeudi sa première visite officielle au Togo.

Il arrivera en fin de matinée à Kara en provenance du Burkina.

Il sera accueilli à l’aéroport de Niamtougou par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, avant une rencontre en tête à tête.

Les deux hommes devraient évoquer les questions de coopération bilatérale dans les domaines du commerce, de la sécurité transfrontalière et de la lutte contre la piraterie maritime.

Sans doute abordé, également, la situation politique au Ghana.

M. Mahama a été désigné candidat du Congrès national démocratique (NDC) pour les élections présidentielles qui se tiendront en décembre prochain. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.