« Vive émotion » du président gabonais

07/06/2007
« Vive émotion » du président gabonais

Le président du Gabon, Omar Bongo Ondimba, a adressé jeudi à son homologue du Togo, Faure Gnassingbé, un message de condoléances à la suite de l'accident d'hélicoptère survenu dimanche dernier à Freetown (Sierra Leone) dans lequel de nombreux Togolais ont péri dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, Richard Attipoé.

Dans son courrier, M. Bongo Ondimba écrit que «Dans ces moment de tristesse et de douleur qui frappent votre nation tout entière, je viens, au nom du peuple gabonais, du gouvernement de la République ainsi qu'en mon nom personnel, vous exprimer notre vive émotion ainsi que notre fraternelle solidarité.», a conclu Bongo Ondimba».Cet accident a également causé la mort de deux Gabonais et de deux Français, tous membres de l'équipage d'un avion d'Avirex qui devait ramener la délégation du Togo à Lomé à l'issue d'un match de football.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.