Vœux d'espoir

22/01/2007
Vœux d'espoir

Lors de la présentation des vŒux du corps diplomatique au président Köhler le 10 janvier dernier à Berlin, l'ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, a pu échanger quelques mots avec le président Horst Köhler.

Horst Köhler qui quelques jours plus tard a eu un entretien cordial à Accra avec son homologue Faure Gnassingbé. Des mots aimables ont été échangés et la garantie de Berlin a été donnée de soutenir le processus de démocratisation. Un changement de ton évident après plus d'une décennie de relations tendues et d'une politique de sanctions sévères. 

En photo : l'ambassadeur du Togo saluant le président allemand lors des vŒux à Berlin

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.