Vœux d'espoir

22/01/2007
Vœux d'espoir

Lors de la présentation des vŒux du corps diplomatique au président Köhler le 10 janvier dernier à Berlin, l'ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, a pu échanger quelques mots avec le président Horst Köhler.

Horst Köhler qui quelques jours plus tard a eu un entretien cordial à Accra avec son homologue Faure Gnassingbé. Des mots aimables ont été échangés et la garantie de Berlin a été donnée de soutenir le processus de démocratisation. Un changement de ton évident après plus d'une décennie de relations tendues et d'une politique de sanctions sévères. 

En photo : l'ambassadeur du Togo saluant le président allemand lors des vŒux à Berlin

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).