Wen Jiabao félicite Komlan Mally

20/12/2007
Wen Jiabao félicite Komlan Mally

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le nouveau Premier ministre, Komlan Mally. Il était porteur d'un message du Premier ministre chinois Wen Jiabao.

Dans ce message, M. Jibao félicité Komlan Mally et réaffirme sa disponibilité à travailler avec lui « pour la consolidation des relations de coopération qui existent entre les deux pays ». Le même jour, le PM togolais s'est entretenu avec une délégation  de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) conduite par son président, Monsieur Koffi Kounté.

Les membres de la CNDH ont discuté du programme d'action du gouvernement présenté à l'Assemblée nationale ; programme qui, selon M. Kounté, a pris en compte les volets d'activités de son institution pour la jouissance et le respect des droits civique et politique des citoyens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.