Wen Jiabao félicite Komlan Mally

20/12/2007
Wen Jiabao félicite Komlan Mally

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le nouveau Premier ministre, Komlan Mally. Il était porteur d'un message du Premier ministre chinois Wen Jiabao.

Dans ce message, M. Jibao félicité Komlan Mally et réaffirme sa disponibilité à travailler avec lui « pour la consolidation des relations de coopération qui existent entre les deux pays ». Le même jour, le PM togolais s'est entretenu avec une délégation  de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) conduite par son président, Monsieur Koffi Kounté.

Les membres de la CNDH ont discuté du programme d'action du gouvernement présenté à l'Assemblée nationale ; programme qui, selon M. Kounté, a pris en compte les volets d'activités de son institution pour la jouissance et le respect des droits civique et politique des citoyens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.