Wen Jiabao félicite Komlan Mally

20/12/2007
Wen Jiabao félicite Komlan Mally

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le nouveau Premier ministre, Komlan Mally. Il était porteur d'un message du Premier ministre chinois Wen Jiabao.

Dans ce message, M. Jibao félicité Komlan Mally et réaffirme sa disponibilité à travailler avec lui « pour la consolidation des relations de coopération qui existent entre les deux pays ». Le même jour, le PM togolais s'est entretenu avec une délégation  de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) conduite par son président, Monsieur Koffi Kounté.

Les membres de la CNDH ont discuté du programme d'action du gouvernement présenté à l'Assemblée nationale ; programme qui, selon M. Kounté, a pris en compte les volets d'activités de son institution pour la jouissance et le respect des droits civique et politique des citoyens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Italiens habilleront les Eperviers

Sport

Shorts, maillots, chaussettes et chaussures des Eperviers seront fournis par le fabriquant italien Errea.

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.