Wen Jiabao félicite Komlan Mally

20/12/2007
Wen Jiabao félicite Komlan Mally

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le nouveau Premier ministre, Komlan Mally. Il était porteur d'un message du Premier ministre chinois Wen Jiabao.

Dans ce message, M. Jibao félicité Komlan Mally et réaffirme sa disponibilité à travailler avec lui « pour la consolidation des relations de coopération qui existent entre les deux pays ». Le même jour, le PM togolais s'est entretenu avec une délégation  de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) conduite par son président, Monsieur Koffi Kounté.

Les membres de la CNDH ont discuté du programme d'action du gouvernement présenté à l'Assemblée nationale ; programme qui, selon M. Kounté, a pris en compte les volets d'activités de son institution pour la jouissance et le respect des droits civique et politique des citoyens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.