Yukio Hatoyama félicite Faure

30/03/2010
Yukio Hatoyama félicite Faure

Le chef du gouvernement japonais, Yukio Hatoyama (photo) a félicité mardi Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« Après la crise politique qui a secoué le Togo pendant quinze ans, le pays a aujourd’hui fait des efforts en vue de sa reconstruction », écrit M. Hatoyama avant de poursuivre : « Le gouvernement japonais se félicite de l’élection présidentielle du 4 mars qui constitue un progrès sur la voie de la démocratisation et espère que le Togo conservera sa stabilité politique et qu’il accomplira de plus grande réalisations sous la direction du président réélu Faure Gnassingbé ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.