Yukio Hatoyama félicite Faure

30/03/2010
Yukio Hatoyama félicite Faure

Le chef du gouvernement japonais, Yukio Hatoyama (photo) a félicité mardi Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« Après la crise politique qui a secoué le Togo pendant quinze ans, le pays a aujourd’hui fait des efforts en vue de sa reconstruction », écrit M. Hatoyama avant de poursuivre : « Le gouvernement japonais se félicite de l’élection présidentielle du 4 mars qui constitue un progrès sur la voie de la démocratisation et espère que le Togo conservera sa stabilité politique et qu’il accomplira de plus grande réalisations sous la direction du président réélu Faure Gnassingbé ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.