Zapatero a eu chaud !

24/06/2009
Zapatero a eu chaud !

Le Premier ministre espagnol, José Luis Rodríguez Zapatero, a éprouvé quelques difficultés à quitter Lomé mardi après une visite de quelques heures au Togo. Alors qu'il s'apprêtait à embarquer dans son Falcon, les pilotes ont découvert des problèmes avec l'indicateur de vitesse. M. Zapatero a alors quitté l'appareil le temps pour les techniciens de réparer. Et là patatra, l'équipage s'aperçoit que les pneus sont dégonflés en raison de la chaleur et de l'humidité.

Le chef du gouvernement espagnol a finalement pu s'envoler de Lomé pour Madrid à 23h15.Le journal El Mundo donne mercredi une autre version de l'incident en affirmant que l'appareil a effectué deux tentatives de décollage avant de se poser en urgence sur la piste de l'aéroport de Lomé. Origine des problèmes, selon le quotidien, des moustiques qui avaient bloqué les arrivées d'air.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.