100 postes à pourvoir

21/02/2014
100 postes à pourvoir

Edmond Comlan Amousso

Au terme d’un partenariat avec Lome Container Terminal (LCT), l’opérateur du terminal de transbordement de conteneurs au port de Lomé, l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) va procéder au recrutement de 100 agents techniques (conducteurs de portiques et de grues, manutention diverse).

‘Ce qu’on cherche, ce ne sont pas des masters, des licences ; mais des compétences’, a indiqué Edmond Comlan Amoussou, le patron de l’ANPE, soulignant que les candidatures féminines étaient vivement encouragées.

Les postulants ont jusqu’à 5 mars pour se présenter dans les agences pour l’emploi.

D’ici la fin des travaux de la darse, LCT recrutera 500 collaborateurs sélectionnés par l’ANPE selon une convention conclue pour 3 ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.