100 postes à pourvoir

21/02/2014
100 postes à pourvoir

Edmond Comlan Amousso

Au terme d’un partenariat avec Lome Container Terminal (LCT), l’opérateur du terminal de transbordement de conteneurs au port de Lomé, l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) va procéder au recrutement de 100 agents techniques (conducteurs de portiques et de grues, manutention diverse).

‘Ce qu’on cherche, ce ne sont pas des masters, des licences ; mais des compétences’, a indiqué Edmond Comlan Amoussou, le patron de l’ANPE, soulignant que les candidatures féminines étaient vivement encouragées.

Les postulants ont jusqu’à 5 mars pour se présenter dans les agences pour l’emploi.

D’ici la fin des travaux de la darse, LCT recrutera 500 collaborateurs sélectionnés par l’ANPE selon une convention conclue pour 3 ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.