100 postes à pourvoir

21/02/2014
100 postes à pourvoir

Edmond Comlan Amousso

Au terme d’un partenariat avec Lome Container Terminal (LCT), l’opérateur du terminal de transbordement de conteneurs au port de Lomé, l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) va procéder au recrutement de 100 agents techniques (conducteurs de portiques et de grues, manutention diverse).

‘Ce qu’on cherche, ce ne sont pas des masters, des licences ; mais des compétences’, a indiqué Edmond Comlan Amoussou, le patron de l’ANPE, soulignant que les candidatures féminines étaient vivement encouragées.

Les postulants ont jusqu’à 5 mars pour se présenter dans les agences pour l’emploi.

D’ici la fin des travaux de la darse, LCT recrutera 500 collaborateurs sélectionnés par l’ANPE selon une convention conclue pour 3 ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.