100 postes à pourvoir

21/02/2014
100 postes à pourvoir

Edmond Comlan Amousso

Au terme d’un partenariat avec Lome Container Terminal (LCT), l’opérateur du terminal de transbordement de conteneurs au port de Lomé, l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) va procéder au recrutement de 100 agents techniques (conducteurs de portiques et de grues, manutention diverse).

‘Ce qu’on cherche, ce ne sont pas des masters, des licences ; mais des compétences’, a indiqué Edmond Comlan Amoussou, le patron de l’ANPE, soulignant que les candidatures féminines étaient vivement encouragées.

Les postulants ont jusqu’à 5 mars pour se présenter dans les agences pour l’emploi.

D’ici la fin des travaux de la darse, LCT recrutera 500 collaborateurs sélectionnés par l’ANPE selon une convention conclue pour 3 ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.