100 postes à pourvoir

21/02/2014
100 postes à pourvoir

Edmond Comlan Amousso

Au terme d’un partenariat avec Lome Container Terminal (LCT), l’opérateur du terminal de transbordement de conteneurs au port de Lomé, l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) va procéder au recrutement de 100 agents techniques (conducteurs de portiques et de grues, manutention diverse).

‘Ce qu’on cherche, ce ne sont pas des masters, des licences ; mais des compétences’, a indiqué Edmond Comlan Amoussou, le patron de l’ANPE, soulignant que les candidatures féminines étaient vivement encouragées.

Les postulants ont jusqu’à 5 mars pour se présenter dans les agences pour l’emploi.

D’ici la fin des travaux de la darse, LCT recrutera 500 collaborateurs sélectionnés par l’ANPE selon une convention conclue pour 3 ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.